La mythique émission de télé réalité « Fort Boyard » débarque sur nos petits écrans à partir de ce samedi 21 septembre 2019 (20 h 30 GMT) au grand bonheur des téléspectateurs qui pourront découvrir des célébrités africaines comme ils ne les ont jamais vues.

Pour une première version Afrique du jeu télévisé, de nombreux artistes, vont défier le maître Yaya et le chef Gohou. Un casting soigneusement choisi composé de Safarel Obiang, Mani Bella, Locko, Singuila, Toofan, Magic System ou encore l’acteur Issaka Sawadogo et le champion olympique de taekwondo Cheick, cite africatopsuccess.com.



Lire aussi: Togo/DV Lottery 2021 : les inscriptions débutent bientôt

Des célébrités vont tester leur courage, surmonter leurs peurs et réaliser des épreuves éprouvantes et spectaculaires : sauter dans le vide, nager en apnée ou en compagnie de crocodiles, manger des chenilles, côtoyer des tigres, serpents et mygales…

L’objectif commun est de réunir les forces et les têtes et remporter des gains pour les associations caritatives africaines qu’elles défendent.

Fort Boyard, ce concept télévisuel mondialement connu avec une édition spécialement conçue pour le continent, promet des instants de bonheur mais aussi de suspense à travers des aventures à couper le souffle.