>

Fort Boyard : voici le vrai visage du père Fouras ; les internautes choqués (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le Père Fouras est l’un des personnages difficiles à oublier de l’émission Fort Boyard. Son identité est un peu similaire au père Noël.

Plusieurs personnes se demandent si ce vieillard à la longue barbe et chevelure d’un blanc immaculé est vrai ou s’il ne s’agit que d’un déguisement. Dans ce cas, à quoi ressemble-t-il vraiment ?

Un mystère qui, s’il faisait une des particularités de l’émission, a été brisé par Yoann Riou, au grand dam des fans du programme.

Le journaliste qui a participé à l’émission du samedi 13 août, et a eu l’occasion de participer à une épreuve face au mythique maître des lieux, a dévoilé une photo du vrai visage du père Fouras sur les réseaux.

« Je chéris cette photo qui me touche beaucoup. Avoir le privilège incroyable de rencontrer pour de vrai Yann Le Gac qui incarne le père Fouras depuis des décennies avec une bienveillance extraordinaire, une humanité désarmante », a-t-il écrit en légende de l’image.

S’il croyait bien faire, illusions, car les internautes n’ont pas du tout apprécié.

« Comment ça, le père Fouras n’existe pas vraiment ? », « Il y a plein de gens qui ne connaissaient pas son visage et qui vont le découvrir là maintenant a cause de vous… Vous enlevez une part de magie a plein de gens…qui vous ont rien demandé Vous êtes un idot… », peut-on lire dans les réactions.

Dans la foulée, il y en a qui ont pris la défense de Yoann Riou, rappelant que ce n’est pas la première fois que le père Fouras se montre à découvert. Donc cette polémique n’a pas lieu d’être : « Mais n’importe quoi. Il y a eu déjà des articles sur lui. Faut arrêter un peu. A ce moment là il ne faut pas aller sur les réseaux sociaux. Faut vraiment pas grand chose pour offusquer les gens. Ah on me dit dans l’oreillette que le père Noël n’existe pas… ».

Pendant ce temps, certains, malgré tout, essaient de se convaincre que c’est juste une blague. « Comment ça qui incarne le Père Fouras ? Hmmmmm ! Et bientôt tu vas nous dire que le Père Noël c’est Dustin Hoffman ? Quel plaisantin ce Yoann… ».

2021 © L-FRII MEDIA