in ,

Fortune de Kylian Mbappé : à 21 ans, l’enfant de Bondy possède un empire

Kylian Mbappé, le diamant brut du PSG, est actuellement le footballeur le plus cher au monde, selon les estimations. Focus sur ses biens personnels les plus onéreux, ses revenus au Paris Saint-Germain, ses contrats de sponsoring et sa valeur sur le marché des transferts.

Appartement

En novembre 2017, alors qu’il vivait jusqu’alors dans une suite du Royal Monceau, situé sur les Champs-Elysées, Kylian Mbappé a emménagé dans un incroyable duplex de 600 m² avec vue sur la Tour Eiffel.

Certes, le luxe a été un critère de choix pour le footballeur, mais la proximité avec le club d’entraînement n’a pas été négligée. Il peut ainsi se rendre très facilement à Saint-Germain-en-Laye.

L’attaquant du PSG a tout de même surpris les adeptes du ballon rond puisque les sportifs ont tendance à sélectionner la banlieue parisienne. Neymar a déposé ses valises à Bougival alors que Javier a choisi Neuilly-sur-Scène.

Le prix du loyer est tout de même conséquent, mais celui réglé par Mbappé n’a pas été dévoilé.

Voiture

La star de l’équipe de France roule en Ferrari. Mais à la place du passager, car il n’a pas le permis. Si le modèle n’est pas connu, le montant est estimé à 486 005 euros, ce qui en fait la voiture la plus chère de tout le championnat de France.

Contrat en cours au PSG

Kylian perçoit environ 1.91 millions d’euros brut mensuel, soit environ 22.92 millions d’euros annuel brut, selon L’Équipe.

 C’est l’attaquant parisien avoir perçu une prime à la signature de 5 millions d’euros net.

Chaque mois, l’ancien Monégasque percevrait une prime d’éthique estimée à 259.080 euros brut mensuel, ainsi qu’une enveloppe de 30 000 euros pour couvrir des frais liés à ses déplacements, le paiement de son loyer ou encore la prise en charge d’un concierge.

Toujours plus, Kylian Mbappé pourrait percevoir un bonus de 1.1 million d’euros brut en cas d’obtention de la plus prestigieuse des récompenses individuelles : le Ballon d’Or. Une prime négociée à la signature du contrat alors que les dispositions salariales ont vocation à évoluer dans le temps.

Contrats de sponsoring

Les contrats de sponsoring de Mbappé pourraient se chiffrer à hauteur de 4 millions d’euros par an, selon des estimations du quotidien français L’Equipe.

Si Kylian Mbappé est tenu dans son contrat de participer aux opérations commerciales du Paris Saint-Germain, le natif de Bondy n’a pas tardé à lancer sa propre marque où le footballeur vend des casquettes à sa propre effigie.

Mais ce n’est pas tout, Kylian Mbappé est également en sponsoring avec “Nike”. Le joueur a d’ailleurs sa propre collection de chaussures de foot avec la marque à la virgule depuis le début du mois de décembre, la “Mbappé Nike Bondy Dream”.

Il est également engagé avec la marque bio “Good Goût Kidz”, l’horloger “Hublot” ou encore “Bulk Homme”, spécialiste japonais de soins pour homme.

Valeur estimée sur le marché des transferts

Selon Transfermarkt, la valeur nette de Mbappé est désormais estimée à 180 millions d’euros. Ce qui fait de Kylian le joueur le plus cher au monde, devant Neymar et Sterling (128 millions d’euros chacun).

 

Avec tribuna




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quelle est la différence entre les œufs blancs et les œufs bruns ?

Prince Charles : cet avis tranché sur ses nièces Eugenie et Beatrice qui a rendu Andrew “furieux”