Fortune : Mark Zuckerberg ne fait plus partie des 20 personnes les plus riches du monde

Zuckerberg a longtemps prétendu ne pas s’intéresser aux signes extérieurs de la richesse personnelle et au classement des personnes les plus riches du monde. C’est une bonne nouvelle car aujourd’hui, Mark n’est même plus l’une des 20 personnes les plus riches du monde. 

Selon Forbes, il occupe désormais la 22e place sur la fameuse liste des milliardaires. Au début de l’année, Mark était la quatrième personne la plus riche du monde derrière seulement Elon Musk, Jeff Bezos et Bill Gates, respectivement. 

Il est frappant de voir combien de richesses Zuck a perdues au cours de ces quelques mois. 

Comment c’est arrivé ? Zuckerberg et son empire Facebook/Meta ont connu des baisses précipitées lors de la bourse au cours de 2022, et ce sont ces baisses qui ont réussi à faire perdre quelque 70 milliards $ à sa propre valeur nette, dont la majeure partie est liée aux actions de Facebook. 

Bien sûr, Facebook n’est pas la seule entreprise à voir sa fortune boursière chuter dans une économie volatile, mais il convient de noter que MuskBezos et Gates sont tous restés parmi les cinq personnes les plus riches du monde alors que Zuckerberg est sorti du top 20.

Similaires