Fortune : Rihanna se hisse au-dessus de Kim Kardashian en devenant la plus jeune milliardaire…

Rihanna est maintenant la plus jeune femme milliardaire autodidacte aux États-Unis, faisant tomber Kim Kardashian à la deuxième place.

La chanteuse de 34 ans a récemment fait partie de la liste annuelle de Forbes des femmes autodidactes les plus riches d’Amérique pour la troisième année consécutive, se classant au 21e rang mondial. Elle est la seule milliardaire de moins de 40 ans sur la liste.

La prochaine plus jeune milliardaire sur la liste Forbes est Kardashian, 41 ans, qui a une valeur nette de 1,8 milliard de dollars.

Kylie Jenner, qui est la plus jeune non-milliardaire de la liste à l’âge de 24 ans, a été couronnée la plus jeune milliardaire autodidacte de Forbes en 2018, mais le titre lui a été retiré après un nouveau calcul de sa valeur nette. Sa valeur nette est actuellement de 600 millions de dollars.

La valeur nette de Rihanna est maintenant de 1,4 milliard de dollars, ce qui n’est qu’en partie dû à sa carrière musicale réussie.

La plupart d’entre eux proviennent de ses efforts entrepreneuriaux, y compris Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage X Fenty.

Avec NewYork Post

Similaires