Crédit Photo : Pulse

Fotocopy : à 7 ans, il devient le rappeur le plus sexy du Ghana (vidéo)

Il n’a que 7 ans et pourtant le jeune Fotocopy tient tête aux grands rappeurs du Ghana. Malgré son âge, son flux rap est sur une pure merveille qui mérite un doctorat honorifique immédiatement.

De son vrai nom Kallai Nana Qwaachi, le jeune artiste se révèle être la photocopie de son père, Qwaachi, lui aussi artiste rappeur. « Mon père est musicien, il allait jouer et je lui ai dit que je voulais faire de la musique, c’est comme ça que j’ai commencé », a-t-il expliqué lors d’une interview.

Selon Fotocopy, le rap vient à lui de façon naturelle. « Quand la chanson arrive, je ne fais rien, ça me souffle dans l’esprit, puis je commence à chanter », a-t-il déclaré.

Fotocopy a sorti une chanson intitulée « Megye Me Dow » mettant en vedette son père Qwaachi et un autre artiste. En parlant de la piste de rap, il a dit : ” Je l’ai écrit moi-même et mon père m’a aidé. En gros, la chanson raconte l’histoire d’un père qui refuse de s’occuper de son fils”.

Selon Fotocopy, il prend son école très au sérieux et fait de la musique le week-end. Ci-dessous, la vidéo de la première chanson.

Avec Pulse.com

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : les pharmaciens optent pour les paiements mobiles