Crédit photo : Capture Instagram

Choc sur la toile ! “Donc avec tous tes fétiches… Eudoxie, tu l’envoûtes…”, Grand P pris la main dans le sac avec… (Photo)

Grand P vient de redonner de l’élan à une polémique sordide autour de sa personne !

Plusieurs rumeurs, lorsque l’artiste avait été révélé au grand jour, indiquaient l’appartenance maçonnique du chanteur guinéen.

Des “on-dit” renforcés il y a peu par les têtes de mort et étranges chaînes avec lesquelles il ne cesse de s’afficher depuis la teinte de ses cheveux.

Des signes ? Dans une récente interview, Grand P et son Manager Alpha Sylla avaient pourtant démenti les rumeurs selon lesquelles ce changement radical de look de la star traduisait son appartenance à une loge.

Que signifie donc la récente sortie du “chéri” d’Eudoxie Yao ?

“Il faut être un grand homme pour bien écouter les autres. Le meilleur de sa génération, Moïse de la jeunesse, BAIDYARIBOT, le grand maître de la grande loge”, a écrit Grand P sur son compte Facebook en légende d’une photo complice de lui et du précité.

Le message et l’image ont provoqué un tollé sur la toile et laissé couler ces interrogations et suppositions à demie contenues.

“Le vieux, qui t’a montré lui là encore ?? Tchaa tu as fini avec wrouuu même”, “Donc tu affiches clairement ton appartenance à la franc maçonnerie maintenant ? Que Dieu aie pitié de ton âme”, “Eudoxie là t’apprécie parce que tu l’envoûtes, franchement”, “Donc toi Grand P avec tous tes fétiches là et loges, EUDOXIE te tourmente comme ça ?”, peut-on lire entre autres.

Certains internautes lui ont recommandé de quitter “la loge” s’il y est ou de ne même pas songer à y entrer dans le cas contraire. Cette publication est-elle vraiment une évidence ? La réaction de Grand P est très attendue.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Emmanuel Adebayor dévoile ses voitures de luxe et son manoir lors son 36e anniversaire