La vie des influenceurs sur la toile est plus compliquée qu’on la pense. L’influenceuse togolaise, Franca Demaxou a mis à nu le sale comportement de certains influenceurs.
Elle a dénoncé la non-solidarité des influenceurs togolais sur la toile et les peaux de banane qu’ils se jettent. Une triste réalité qui met un frein à l’évolution de la fraternité.
Le comble, Franca Demaxou a fustigé l’accueil réservé au Coach Hamond Chic en terre togolaise. Selon elle, les Togolais ont délaissé leurs compatriotes pour faire appel à une influenceuse ivoirienne. Un constat amer, de plus les Togolais sont à ces petits soins. Franca Demaxou dit qu’elle n’est pas jalouse, mais cela ces attitudes ne valorisent pas les talents togolais.
L’influenceuse togolaise est très critique à l’égard de ses compatriotes qui n’ont pas apporté le soutien nécessaire à Aristo le Blédard, Esséni, Zaga Bambo et les autres. Tout en s’insurgeant contre ces comportements déplorables, Franca Demaxou invite les Togolais à revoir désormais leurs manières de faire.