Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

France 2 : La bourde de Laurent Delahousse en plein direct

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il animait, en compagnie d’Anne-Sophie Lapix, une édition spéciale sur le 2e tour des élections municipales en France, le présentateur Laurent Delahousse a commis un lapsus, en fin de soirée.

Covid-19 / Togo : le FAIEJ innove pour voler au secours des jeunes entrepreneurs

Le journaliste vedette de France 2, sans doute fatigué par l’enchaînement des invités, a voulu intervenir pour apporter une précision, mais mal lui en a pris.

Alors que le politologue Philippe Moreau Chevrolet expliquait qu’il n’y avait pas grand-monde pour concurrencer Emmanuel Macron, Laurent Delahousse lui a coupé la parole pour dire: «Le seul concurrent qui est apparu pendant la campagne, finalement, c’est Éric Raoult».

Togo / Diminution des prix du transport routier : le gouvernement apporte un démenti

Fervent défenseur de l’hydroxychloroquine

Une invitée sur le plateau n’a pas manqué de le corriger: «Didier, Didier!» Se rendant compte de son erreur, l’animateur a un peu rougi, avant de concéder: «Ce gros moment de solitude que je viens de vivre … C’est énorme! Non mais franchement, on est fatigués à cette heure-ci!»

Madagascar : l’OMS fait volte-face et va signer une clause de confidentialité sur la formulation du Covid Organics

Pour rappel, Laurent Delahousse voulait bien sûr faire référence au professeur Didier Raoult, fervent défenseur de l’hydroxychloroquine, à l’hôpital de Marseille, et non à Éric Raoult, ancien député UMP et ministre délégué à la Ville et à l’Intégration, de 1995 à 1997.