in ,

France 2 : « Tu n’es pas près de baiser » ; Nagui se prend un énorme râteau en direct

Nagui présentait l’émission ‘Tout le monde joue’ sur France 2 ce mardi 22 septembre. A cette occasion, l’animateur recevait sur le plateau sa compagne, Mélanie Page.

Et à force de lancer des piques, pas bien méchantes, à sa chérie, cette dernière n’a pas loupé Nagui.

Le présentateur de ‘Tout le Monde veut prendre sa place’ s’est pris un énorme vent de la part de la comédienne.

Cristiano Ronaldo offre la bague la plus chère du monde à Georgina (photo)

Qui aime bien, châtie bien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui et Mélanie Page s’aiment énormément. Depuis près de 20 ans, l’animateur et la comédienne filent le parfait amour. Plus que de simples amoureux, ils sont également de véritables amis. Et cela donne parfois lieu à des situations cocasses. L’un et l’autre ne manquent d’ailleurs jamais une occasion de se charrier. Il faut dire que l’humour fait partie intégrante de leur couple. Pour preuve, ce mardi 22 septembre, Nagui était aux commandes de Tout le monde en cuisine sur France 2, aux côtés de son ami et chef, Christophe Michalak. Tout au long de la soirée, Nagui a lancé de nombreuses petites piques à sa chère et tendre. Mais cette dernière n’a pas loupé l’occasion de lui rendre la pareille.

France : une alerte à la bombe ; la tour Eiffel évacuée

L’hilarant tacle de Mélanie Page à Nagui

Tout est parti d’un lapsus du chef italien Simone Zanoni. « Vous avez pas baisé », a-t-il lancé, au lieu de « vous n’avez pas besoin… ». Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’hilarité en plateau. Et pour que Nagui surenchérisse. « On n’a pas baisé non plus… L’Italien, c’est plus fort que lui », s’est-il amusé en direct. Mais il ne s’attendait certainement pas à ce qui allait suivre. Faussement vexée par les différentes attaques de Nagui, Mélanie Page en a profité pour remettre les pendules à l’heure. « Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser, en tout cas », a-t-elle lâché de but en blanc, laissant Nagui bouche bée et incapable de reprendre le cours de son émission pendant plusieurs secondes. La palme du meilleur trait d’humour revient sans aucune contestation possible à Mélanie Page.

Avec Voici



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : Emmanuel Macron apporte du nouveau dans le congé paternité

UEFA : voici les 3 meilleurs entraineurs nominés