in

France : 5 enfants tués et 4 personnes gravement blessées dans un accident

Un triste événement s’est produit dans la Drôme le soir du lundi 20 juillet 2020. Cinq (5) enfants sont morts et 4 autres personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la route.

Entre larmes et diatribes confuses, Kanye West tient le 1er meeting de sa campagne présidentielle (vidéo)

Cet accident de voiture est survenu le soir du lundi 20 juillet 2020, peu après 19 heures (17h UTC) sur l’autoroute A7, dans la Drôme. Le préfet a confirmé la mort des 5 enfants, ainsi que le fait qu’il s’agissait de membres d’une même famille. « C’est une sortie de route dans un champ », a-t-il détaillé, invoquant la piste d’un problème technique.

Les 9 victimes, qui se trouvaient à bord du même véhicule, selon les premiers éléments, semblent être une famille recomposée de la région de Lyon. Les 4 blessés se trouvent en urgence absolue. Il s’agit de 3 adultes et d’un enfant de 7 ans, qui ont été transférés dans des hôpitaux de Lyon.

La voiture a quitté la route dans des conditions encore indéterminées, avant de faire des tonneaux et de prendre feu. Les faits ont eu lieu sur l’autoroute A7 à hauteur de la commune d’Albon, dans le sens Sud-Nord. La famille rentrait probablement de vacances.

« Mes pensées accompagnent les familles et les proches des victimes de l’accident survenu sur l’A7 », a réagi le Premier ministre Jean Castex sur Twitter. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, a également exprimé sa douleur sur le réseau social : « Vive émotion suite au terrible accident survenu sur l’A7, dans la Drôme. Mes premières pensées vont aux familles des victimes et aux blessés », a-t-il notamment publié.

Source : BFMTV



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Serie A : la Juventus mate la Lazio ; Ronaldo voit double

Togo / Elevage : l’apport du PPAAO essentiel pour la reproduction des ovins et des caprins