Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

France/Accident dans le Nord : un bébé de 18 mois entre la vie et la mort, les parents en fuite

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les parents d’un nourrisson de 18 mois entre la vie et la mort étaient toujours en fuite mercredi, après un accident de la route survenu lundi dans le Pas-de-Calais (France) lors duquel la mère est soupçonnée d’avoir conduit en état d’ébriété, selon une source judiciaire.

Lire aussi Un “brouteur” serait devenu fou après avoir refusé de livrer sa mère pour un rituel (vidéo)

La mère, âgée de 34 ans, conduisait la voiture, avec à son bord son compagnon et ses trois enfants, qui est rentrée dans le mur de soubassement d’un pont ferroviaire lundi soir vers 20 heures à Samer.

Leur fillette de 18 mois a été héliportée dans un état très grave au CHU de Lille, où elle se trouve dans un état désespéré, a précisé le parquet de Boulogne-sur-Mer.

“Qu’elle vienne au moins prendre des nouvelles de ses enfants”

Les parents en état de choc et leurs deux enfants âgés de 3 et 4 ans ont été admis à l’hôpital de Boulogne, que le couple a quitté précipitamment dans la nuit de lundi à mardi.

Lire aussi FC Barcelone : Ousmane Dembélé rejoint Luis Suarez à l’infirmerie

Les résultats des prises de sang ne sont pas encore connus, mais le parquet a la “quasi certitude” qu’ils se révéleront positifs à l’alcool. Selon la même source, la maman a été condamnée en 2011 pour vol à main armé et a été condamnée pour consommation de stupéfiants.

Les parents étaient toujours recherchés par la gendarmerie mercredi. Dans le quotidien régional la Voix du Nord, la mère de la conductrice a exhorté le couple, originaire de Carly, à se rendre.

Lire aussi PSG : Neymar Jr publie un message mystérieux sur Instagram

Sur RMC, le frère de la conductrice a aussi lancé un appel, « Ils ont un téléphone pour deux et ils l’ont coupé et depuis rien. On est sa famille, ils devraient nous appeler, on lui dirait de venir voir la police. Ce qu’elle a fait, ce n’est pas bien, mais elle ne nous appelle pas… Qu’elle se rende et qu’elle vienne au moins prendre des nouvelles de ses enfants. On n’abandonne pas ses enfants comme ça ! »

Avec Sud ouest