Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

France : Brigitte Macron, un obstacle à la candidature de son mari en 2022 ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il faut dire qu’en ce moment, il n’y a qu’une seule chose qui attire notre attention, le Coronavirus qui tue chaque jour des centaines de Français et dont on cherche à se débarrasser par tous les moyens.


Alors, dans ce genre de cas et au vu du chômage qui repart à la hausse ces derniers temps, l’élection présidentielle est le cadet des soucis de nombreux Français. Mais ce n’est pas le cas des politiques. En effet, il faut rapidement se déclarer en tant que candidat sous peine de se faire distancer par les autres et tout le monde semble être en train d’abattre ses cartes en ce moment dans ce but-là !


Cela pourrait par exemple être le cas d’Emmanuel Macron qui s’est pour le moment refusé à annoncer officiellement sa candidature et qui pourrait le faire dans les semaines, voire mois qui arrivent !

D’ailleurs, les sondages montrent que malgré que le président de la République soit fortement impopulaire auprès de la population, notamment pour sa gestion jugée catastrophique du Coronavirus, il fait partie des favoris.


En effet, aucun candidat sérieux et qui rassemble toutes les conditions, ne semble pour le moment avoir fait son apparition face à lui, mis à part Marine Le Pen, déjà au deuxième tour de l’élection lors de la dernière présidentielle.


Un duel qui pourrait donc avoir lieu encore une fois et qui pourrait de nouveau permettre à Emmanuel Macron de briguer un second mandat. Mais dans cette quête, Brigitte Macron serait-elle un handicap ?

En effet, selon les propos recueillis par Marc Endeweld, celle-ci se trouverait trop vieille et aurait peur que son visage n’engage pas spécialement les Français à voter pour son mari l’année prochaine !

source : buzzito.net