in

France/Football : Mbappé futur capitaine des Bleus ?

Né le 20 décembre 1998 dans le 19e arrondissement de Paris, Mbappé évolue au poste d’attaquant et actuellement au Paris Saint-Germain, qui l’a arraché à l’AS Monaco pour 180 millions d’euros, faisant de lui le deuxième joueur de football le plus cher de l’histoire après Neymar.

Quand le milliardaire nigérian Dangote retirait 10 millions de dollars en liquidité juste pour les voir

Le 25 mars 2017, lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre le Luxembourg, remporté 3 – 1, Kylian Mbappé est titularisé pour la première fois en équipe de France, devenant le premier joueur né après la victoire française de 1998 à être sélectionné par cette nation.

Dans une interview accordée à JDD, le président de la Fédération Français de Football Noël Le Graët loue les qualités du vainqueur du trophée Kopa : « (…) Il va tellement vite. Il a une assurance rarement vue pour son âge », a lâché Le Graët.

Ces 4 comportements qui peuvent briser la confiance

En ce qui concerne le brassard, le N91 du football français pense que Mbappé a le profil nécessaire pour être capitaine de l’équipe de France : « Il a le profil, mais il y a le temps. (…) une intelligence collective, sa personnalité n’écrase pas les autres. »



Ad Carte Fidelyo
Google, Togo, Google for Jobs, recherche, emploi

Entretien : que répondre à la question-piège “Parlez-moi de vous” ?

Togo / Salon Études France : plus de 3000 visiteurs à la première édition