in

France : Gims et Demdem partenaires de la marque cosmétique Nicky Paris

Le couple Djuna collabore avec une marque de cosmétique, le montant du contrat n’a pas été dévoilé, mais avec l’image de maitre Gims, ca doit être un gros contrat. Cependant certains followers de madame Djuna pensent que le couple s’est rabaissé et que la marque n’est pas à leur niveau. 

View this post on Instagram

Fière de vous annoncer notre collaboration avec @nickycosmeticsparis sur cette gamme Frizzy. J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des produits adaptés à mes cheveux, et nous avons souhaité collaborer avec eux pour vous proposer cette solution qui peut tout changer. Hâte d’avoir vos retours❤️??‍♀️??‍♀️??‍♀️

A post shared by DEMDEM (@demdem) on

Par le biais de plusieurs stories et une publication postée ce dimanche 17 mai, la femme de GIMS affiche ces produits afro avec confiance.“Fière de vous annoncer notre collaboration avec Nicky Cosmetiques Paris sur cette gamme Frizzy. J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des produits adaptés à mes cheveux, et nous avons souhaité collaborer avec eux pour vous proposer cette solution qui peut tout changer”, écrit-elle en description de la photo où elle pose avec l’interprète de “saper comme jamais”.

Maître Gims sort un nouveau titre en trio

La signature de ce partenariat divise. Tandis que d’autre la remercient de penser à la gamme afro, d’autres critiquent la marque qui est partout sur les réseaux sociaux grâce aux influenceuses et mettent en doute la composition chimique du produit.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Togo / Alimentation : le prix de la tomate fraîche ‘pommevi’ double en un mois

Togo, UNREC, recrute,

Togo : WiLDAF-AO recrute (19 mai 2020)