Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : Manuel Valls secoué par un nouveau drame

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouveau drame pour Manuel Valls. Après avoir perdu sa belle-mère décédée des suites de la Covid-19, l’ancien Premier ministre doit faire face à un autre décès au sein de sa belle-famille.

Dans un avis de décès publié par Le Monde ce mardi 30 mars, il est révélé que Jean-René Gravoin est décédé. Ce dernier n’est autre que le père de la violoncelliste Anne Gravoin, elle-même ex-femme de Manuel Valls. Celui qui évoluait lui aussi dans le monde de la musique est mort le 26 mars dernier, à Paris, à l’âge de 86 ans, peut-on lire sur l’avis de décès, qui précise également la date de ses obsèques.

“Anne Gravoin, sa fille, Juliette Beneich, sa petite-fille (la fille d’Anne, née en 1992 de son premier mariage avec le photographe décédé Jacques Beneich, ndlr), Nicole Afriat, sa compagne, ont la douleur de faire part du décès de Jean-René Gravoin, survenu le 26 mars 2021 à Paris, à l’âge de quatre-vingt-six ans”, rapportent nos confrères du Monde. “L’inhumation aura lieu au cimetière du Père-Lachaise, Paris 20e, le mercredi 31 mars, dans la plus stricte intimité”, conclut l’avis de décès.

Manuel Valls de retour en France

Dans cette nouvelle épreuve, Anne Gravoin, qui a refait sa vie depuis sa séparation avec l’homme politique, peut compter sur son nouveau compagnon, le chef d’orchestre Nicolas Guiraud, pour la soutenir durant cette période difficile. L’ancien maire d’Évry peut quant à lui espérer trouver du réconfort auprès de sa nouvelle femme, Susana Gallardo.

L’ancien Premier ministre, qui en avait visiblement assez de faire des allers-retours constamment, vit de nouveau en France, avec sa chère et tendre, qui aurait acheté un appartement dans le très chic quartier de Saint-Germains-des-Prés (VIe arrondissement de Paris). Reste à savoir s’il assistera aux obsèques de son ancien beau-père…

Avec Gala