Les élections municipales à Levallois-Perret ont connu la montée d’une nouvelle figure. Il s’agit de l’ex-directrice de cabinet de Patrick Balkany, Agnès Pottier-Dumas. Femme dynamique, elle a raflé plus de 45 % des voix lors du second tour. Désormais, la nouvelle locataire de la mairie est connue. Elle sera installée officiellement dans ses fonctions le vendredi 3 juillet 2020.
Au sujet des Balkany, la nouvelle occupante des lieux confie : « je ne le dirai pas comme ça. Ils ont incarné cette ville durant des années. On souhaite évidemment conserver la qualité de service et de vie qui existe à Levallois et que Patrick Balkany avait installée. On souhaite conserver cette philosophie du bien vivre. De ce point de vue, on se situera dans la continuité ».
Toutefois, la nouvelle maire veut impacter sa mairie avec « un style différent de celui de Patrick Balkany » qui a dirigé cette mairie des années entières. A la question de savoir si les époux Balkany pourraient occuper un poste dans l’une des structures de la ville, la nouvelle élue est affirmative, « je vous le confirme. Aucun poste ».