France : Pourquoi Brigitte Macron a été hospitalisée à l’hôpital américain de Paris ?

Agée de 66 ans, l’épouse du président français, Emmanuel Macron, se soucie toujours de son apparence. Selon l’hebdomadaire Closer paru ce vendredi 2 août, Brigitte Macron aurait subi une intervention chirurgicale esthétique mi-juillet.

Lire aussi : Togo-Ghana : un nouvel Ambassadeur nommé par Akufo-Addo à Lomé

Selon le magazine, Brigitte Macron aurait été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Un séjour qui s’est déroulé pendant la deuxième quinzaine de juillet, avant que le couple présidentiel ne quitte la capitale à dessein de rejoindre le fort de Brégançon pour son séjour estival traditionnel, le 25 juillet.

Sous une anesthésie générale

A en croire les détails de Closer, Brigitte Macron a rencontré un « éminent et médiatique chirurgien esthétique » le mardi 16 juillet, avant d’être opérée le lendemain « pendant trois heures » et « sous anesthésie générale », précise-t-il.

Lire aussi : Affaire CPI / Gbagbo-Blé Goudé : le juge Henderson prend le contre-pied de Fatou Bensouda

Closer ajoute que le président de la République a pu venir « un peu de temps » aux côtés de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans problème, l’ancienne professeur de français de 66 ans a pu quitter l’hôpital américain de Paris le soir même.

Elle a ensuite rejoint La Lanterne, la résidence préférée des présidents de la République située à Versailles, pour se reposer pendant quelques jours avant de rejoindre Emmanuel Macron dans le sud de la France.

Lire aussi : CEDEAO / Stabilité de la monnaie unique ECO : Euler Hermes modérément optimiste

L’hebdomadaire précise aussi que les vacances seront calmes cette année pour Brigitte Macron, les « moments de détente » auprès de la fameuse piscine construite l’été dernier devraient être privilégiés aux sorties en jet ski ou en vélo.




Plus d'articles
Le président Alassane Ouattara prend en charge les obsèques de DJ Arafat