France/Top 10 des femmes de l’année 2019 : Brigitte Macron supplante Aya Nakamura et Lady Gaga

Sur demande du magazine Okapi, l’institut Junior City a réalisé en novembre 2019 un sondage. Le but de ce sondage est de révéler au monde entier la femme de l’année 2019. Suite aux résultats, Brigitte Macron, la première dame française devance largement Lady Gaga et Aya Nakamura faisant d’elle une femme très appréciée. La couche cible de cette enquête était les adolescents de 11 à 14 ans.

CPI – Israël : nouveau rebondissement dans l’affaire d’accusation de crimes de guerre

Brigitte Macron est classée parmi les 5 premières femmes et occupe le 4e rang. La chanteuse et actrice d’origine américaine Lady Gaga la suit et occupe la 5e place. Aya Nakamura et Jenifer (ancien jury de The Voice) occupent quant à elles la 6e place. Eugénie Le Sommer occupe la 7e, la chanteuse et future-maman Louane (8e) Emma Watson (9e) et Ariana Grande (10e).

La seconde place est occupée par la jeune militante écologiste d’origine suédoise, Greta Thunberg, qui s’est affichée par ses combats pour la protection de l’Environnement. Elle a ainsi trouvé grâce auprès de la plupart des 406 filles et garçons de 11 à 14 ans ciblés par l’enquête. La chanteuse Angèle est logée à la troisième place devant l’épouse du président français Emmanuel Macron.

Togo : le ministre de l’agriculture au contact des jeunes du Camp du futur sur le site d’Amoussoukopé

La première place est bien évidement occupée par les ‘Mamans’.

À présent, ce classement a fixé le sort de chacune de ses femmes qui avaient marqué positivement l’année 2019.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Dangote va-t-il acheter Arsenal ? Ce soutien de taille à l’homme d’affaires