Un adolescent de 17 ans a été tué par balle ce dimanche soir dans le quartier de Planoise à Besançon (Doubs). L’auteur de ce meurtre a pris la fuite.
Corée du Sud : l’âge du consentement s3xuel revu à la hausse
Le quartier de Planoise est une nouvelle fois frappé par un drame. Un adolescent âgé de 17 ans a été tué peu avant 20 heures sur l’avenue de l’Île-de-France, d’un coup de feu à bout portant indique L’Est Républicain.
2 cambrioleurs après leur forfait dans une station d’essence, y restent pour boire un coup
La victime a été prise en charge par les secours avant d’être transportée d’urgence à l’hôpital, en vain. Elle a été déclarée morte.
Ce salarié ne parvient pas à se faire payer ses 20 ans de congés non pris, voici pourquoi
Le jeune homme était connu des services de police et a été tué d’une balle dans le thorax, alors qu’il se trouvait au pied d’une barre d’immeuble, a indiqué la substitut du procureur de Besançon, Alexia Marquis, à BFMTV .
Par ailleurs, un suspect a été interpellé. Il se trouvait dans une voiture avec l’auteur du tir mortel, qui est activement recherché. Les circonstances exactes de cet homicide restent encore à déterminer.
Cristiano Ronaldo sait « être là dans les moments importants », dixit Silva
La scène de crime a été « gelée » et un périmètre de sécurité a été mis en place, afin de permettre aux techniciens de la police technique et scientifique de procéder à des relevés, notamment dans un véhicule blanc resté sur place.