France : une princesse saoudienne victime d’un vol à plus d’un milliard de FCFA

À Paris, une princesse saoudienne s’est fait dévaliser l’équivalent de 1,5 millions d’euros, soit un peu plus d’un milliard de FCFA à son logement. D’après le Parisien, le cambriolage a été constaté dans la journée du 5 novembre. Le / les voleurs ont emporté une trentaine de sacs Hermès d’une valeur de 50.000 euros, des bijoux dont une montre Cartier à 8.000 euros, ainsi que des manteaux de fourrure de couturiers. 

Sur les lieux, la police n’a constaté aucune effraction ayant permis l’intrusion dans l’appartement de 200 m2 situé dans un immeuble de l’avenue Georges V. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne par le parquet. «Des traces de mains ont été repérées sur une trappe sur un plafond du couloir».

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la princesse saoudienne avait hébergé chez elle depuis le mois d’août une connaissance, un homme. Un double des clés de l’appartement a disparu. «L‘ami lui aurait proposé à plusieurs reprises de lui vendre ses affaires de luxe sur eBay, ce qu’elle aurait refusé», a déclaré un policier.

La princesse était «en villégiature dans le sud de la France au moment des faits». Elle a fait un malaise en rentrant chez elle et a été conduite à l’hôpital.

 

Plus d'articles
Hamond Chic : ”Nous sommes faits de chairs et la tentation est naturelle”; la coach provoque un tollé avec cette sortie