Le couple Francis Mvemba et Coco Emilia est de nouveau sous les feux des projecteurs. Yousra Hayat, décrite comme une “influenceuse marocaine” a créé une grosse polémique sur les réseaux.
Lors d’un jeu de question-réponse sur Instagram, dont Lifemag a dévoilé la capture virale sur Facebook, un internaute lui a demandé : “C’est Francis Mvemba qui t’a dit de raser ta tête ? Ou il fait le mec ?” Yousra Hayat n’y est pas allée par quatre chemins : “Il a un faible pour les femmes aux cheveux courts”.

Cette sortie a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et envenimé les débats ; les spéculations vont bon train.

Au milieu de tout ce tintamarre, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia a posté un message qui semblerait être une réponse à la polémique créée par Yoursa Hayat.
“Tout ce qui était caché sera révélé. Le Seigneur expose toujours les personnes fausses et méchantes. Ça a déjà commencé. Regardons seulement. La vérité finit toujours par triompher”, a-t-elle écrit sur son compte Snapchat.
Que se passe-t-il ? Les internautes attendent impatiemment que Francis Mvemba éclaircisse cette nouvelle histoire.
