Coco Emilia avait fait une publication dans laquelle elle précisait que c’est elle qui a mis un terme à la relation en demandant le divorce. Le mari quant à lui n’avait fait aucune révélation jusqu’à ce jour où il brise le silence.
“Je n’ai jamais demandé le divorce, mais je ne suis pas prêt à passer le reste de ma vie avec une femme incapable d’abandonner son passé très sombre”, déclare-t-il.
À se demander s’il n’a pas réfléchi à ce détail qu’il prend comme prétexte aujourd’hui avant de s’engager dans l’union devant les hommes.
Sa version vient alors contredire la version d’une de ses sœurs congolaises qui avait prétendu que c’est Francis Mvemba qui avait demandé le divorce, mais semble confirmer le fait qu’il s’agirait d’une infidélité.
Sous une publication Facebook, Coco Emilia avait autorisé sa communauté à s’attaquer à son futur ex-mari. « Depuis je ne le dose pas parce que Coco Emilia n’a pas encore donné le signal. Le jour où elle donnera, il va lire l’heure sur la boussole de Bafang », avait écrit un internaute. « Feu vert », avait simplement répondu l’influenceuse camerounaise.
Dès lors, toute sa communauté a « tiré » sur le prétendu millionnaire congolais, le traitant de gigolo et de collectionneurs de mariage aux frais de ses victimes.
Dès lors, plusieurs dossiers sur lui font surface. Une vidéo dans laquelle une jeune femme l’embrasse sensuellement a d’ailleurs fait bouger les toiles, mais ce dernier a répondu en précisant que la vidéo date d’avant le mariage avec Coco Emilia.