Francis Mvemba : l’ex-mari de Coco Emilia dans de sales draps

Crédit photo : afrikmag.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la séparation entre Francis Mvemba et Coco Emilia, les deux ne cessent de se lancer des piques par le biais des réseaux sociaux. Cela a amené les Camerounais à s’intéresser de près à leur relation.

Après avoir rejeté la demande de divorce de sa femme une première fois en février 2022, Francis Mvemba face à l’insistance de sa femme s’est vu obliger de le lui accorder et c’est ainsi que le couple s’est retrouvé devant un juge afin de statuer sur leur séparation.

« Les hostilités peuvent enfin commencer. Merci Seigneur », a écrit Coco Emilia sur SnapChat quand l’audience a démarré aux environs de 15h30 en présence des avocats des deux parties.

« Sans profession répertoriée. Se disant négociant de diamant et or. Avez-vous entendu parler du Mandela effect ?», a-t-elle ajouté indiquant que son futur ex-mari aurait menti sur sa véritable profession.

En effet, l’effet Mandela fait référence à une situation dans laquelle une grande masse de personnes croit qu’un événement s’est produit alors qu’il ne s’est pas produit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp