Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Francis Ngannou en couple ? Cette brune fait tourner la tête de la star de l’UFC (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Francis Ngannou est peut-être l’homme le plus terrifiant de la planète, lui qui mesure 1m93, pèse 120 kilos de muscles, et enchaîne les victoires dans l’un des sports les plus violents au monde. Et il ne gagne pas grâce à sa lutte ou son grappling, à l’instar d’un Khabib Nurmagomedov, autre légende de l’UFC Non, quand le Predator s’impose, c’est généralement sur un KO monumental et terrifiant.

Mais derrière cette carcasse presque surhumaine, il y a un homme qui a vécu le pire dans sa jeunesse au Cameroun et dans ses premiers pas dans la vie d’adulte. 

En effet, pour subvenir à ses besoins, le Predator a rapidement pris le chemin des carrières de pierre dans son pays natal, avant de connaître la vie de sans-abri à Paris après sa longue traversée de la Méditerranée.
Francis Ngannou célibataire endurci ?

Et si le champion poids lourds de l’UFC n’a jamais été réservé à ce sujet, lui qui raconte régulièrement son histoire pour inspirer les jeunes africains qui veulent marcher dans ses pas, il y a un domaine dans lequel il est bien plus discret : sa vie privée et sentimentale. Si les fans savent qu’il est installé à Las Vegas depuis plusieurs années déjà, où il peut s’entraîner dans les meilleures conditions, personne ne sait si quelqu’un partage sa vie.

S’il est impossible d’être catégorique dans ce dossier, il semblerait que Francis Ngannou soit un célibataire endurci. En effet, s’il publie régulièrement des photos avec ses amis, comme Kamaru Usman ou Israel Adesanya, il ne s’est jamais affiché, ou n’a jamais été affiché avec une potentielle compagne, si ce n’est d’autres combattantes de l’UFC comme Miesha Tate ou Holly Holm.

S’il ne s’exprime que très rarement à ce sujet, le Predator commence à briser la carapace sur sa chaîne YouTube. Récemment, il est tombé sur les exploits de la championne de taekwondo Sara Damnjanovic, et au-delà de son talent certes bluffant, il a aussi répété à plusieurs reprises à quel point il la trouvait « belle ». C’est l’une des rares fois où on a pu le voir aussi expressif au sujet d’une femme, lui qui a visiblement un faible pour celles qui savent se battre.