in

Franck Ribéry s’offre une entrecôte recouverte d’or à 1200 euros, voici sa réaction (vidéo)

Franck Ribéry

Rien n’est trop beau pour le footballeur Franck Ribéry. En vacances à Dubaï pour le Nouvel An, il s’est rendu dans un célèbre restaurant et s’est offert une entrecôte trempée dans un bain d’or. Montant du plat : 1200 € !

Franck Ribéry s'offre une entrecôte recouverte d'or à 1200 euros, voici sa réaction (vidéo)
Franck Ribéry

Le footballeur du Bayern Munich a posté lui-même une vidéo de la scène où on le voit, debout, aux côtés du chef en train de découper le morceau de viande. Quelques instants plus tard, alors que Franck Ribéry semble satisfait, le chef lui propose de saler lui-même son entrecôte. Commentaire de Franck Ribéry : « Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’une pincée de sel et une visite chez mon frère turc ».

Le restaurateur turc ‘Salt Bae’, boucher depuis l’âge de 14 ans, possède aujourd’hui des restaurants de viande à Istanbul, Dubaï ou Ankara. Outre sa cuisine, il s’est aussi fait connaître pour ses vidéos où il tranche la viande au couteau avec une attitude digne d’un samouraï avant de la saupoudrer de sel.

 

View this post on Instagram

 

No better way to start the year than with a dash of salt and a visit to my Turkish brother ???? #SaltBae #fr7? #ELHAMDOULILLAH??♥️ @nusr_et

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on

//www.instagram.com/embed.js

Avec La dépêche

Charte de l'eau, bassin de la volta, Benin, Burkina Faso Côte d'ivoire, Mali, le Ghana et le Togo,

Majik Water, cette invention qui change l’air en eau potable grâce à l’énergie solaire

SYNPETT, enseignement technique

Togo : les profs de l’enseignement technique ont un nouveau défenseur