in ,

François Hollande grand-père : cette tendre confidence sur sa petite-fille Jeanne

La nouvelle avait ému François Hollande. Le samedi 29 juin 2019, son fils Thomas Hollande et sa femme, la journaliste Emilie Broussouloux, devenaient parents d’une petite Jeanne. Une naissance qui avait fait la fierté de l’ancien chef de l’Etat. Désormais loin de l’Elysée et de son rythme infernal, François Hollande a aujourd’hui tout le loisir de prendre soin des siens, et de s’occuper de la fille de son fils aîné, qu’il cajole. Au micro d’Europe 1 le jeudi 29 octobre, la journaliste Hélène Mannarino a fait quelques confidences au sujet de ce rôle de grand-père qu’il prend visiblement très à cœur.

« Les balades dans les bois en Corrèze avec votre petite-fille que vous aimez regarder danser », a révélé la journaliste en lançant le titre de Benjamin Biolay Comment est ta peine ?, devant un François Hollande que l’on sent ému derrière son masque, intrigué par la source qui a pu faire de telles confidences. « Je vois maintenant qui vous a parlé, mes enfants ont été sollicités et ils en ont dit beaucoup trop », s’est amusé celui qui vient d’écrire un nouveau livre destiné aux enfants.

Mais ce n’est pas tout. Poursuivant les confidences très intimes au sujet de ce grand-papa gâteau, la journaliste a continué de révéler d’adorables secrets. « Cette petite fille qui vous appelle ‘pépère’, enfin vous voulez qu’elle vous appelle comme ça, mais elle ne parle pas encore vraiment, mais elle a un body avec marqué ‘j’aime mon pépère’ », a révélé la journaliste. Le compagnon de Julie Gayet mis à nu, n’a pas nié toutes ces informations, bien au contraire.

Autant Emilie Broussouloux avait mis en avant son baby bump sur les réseaux sociaux tout au long de sa grossesse, autant la jeune mère de famille ne souhaite aujourd’hui pas dévoiler le visage de sa petite fille. Une petite Jeanne qui grandit donc à l’abri des regards indiscrets, entourée de parents très aimants et d’une famille aux petits soins.

Avec Gala


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Malgré les sanctions américaines, Huawei affiche un bon chiffre d’affaires sur les 9 premiers mois de 2019

Smartphones : Huawei perd sa place de premier fabricant mondial

PSG : l’anecdote croustillante de Thiago Motta sur Ibrahimovic et Ancelotti