“Frapper les femmes est un signe de faiblesse” ; ce coup de gueule de Yul Edochie fait jaser

Yul Edochie, a conseillé aux hommes de ne pas battre leurs femmes et leurs partenaires. Dans une vidéo qu’il a partagée sur sa page Instagram, l’acteur de Nollywood a fait remarquer que peu importe à quel point un homme est en colère contre sa femme, ce dernier doit se retenir et éviter de la frapper.

“Peu importe comment elle te vexe, retiens-toi. Il y a des problèmes dans chaque relation. C’est la vérité. Oublie les photos que tu vois sur Instagram et toutes ces choses”, a-t-il déclaré en pidgin avant d’ajouter  : “quoi qu’il en soit, on ne frappe pas une femme. Ce n’est pas une démonstration de force, c’est une démonstration de faiblesse.

Bien qu’Edochie n’a pas fait d’allusion, sa déclaration intervient quelques jours après que Chacha Eke-Faani, une actrice de Nollywooda annoncé un divorce après neuf ans de vie commune.

Dans son post intitulé “Partir maintenant ou partir comme un cadavre”, Chacha s’est également excusée auprès de ses fans pour avoir “vécu un mensonge” dans son mariage.

Son communiqué a fait sensation, car des rumeurs de violence domestique avaient déjà entaché le mariage de l’actrice.

Son mari, Austin Faani, a cependant démenti les allégations de violence domestique, affirmant qu’il n’a jamais frappé sa femme.

Similaires