Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Freddy : le plus grand chien du monde est mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Freddy, le plus grand chien du monde, est mort le mercredi 27 janvier à l’âge de 8 ans et demi. Il était entré dans le Guinness des records en 2016 et est devenu ainsi, une superstar internationale. Sa maîtresse Claire Stoneman l’appelle le chien “avec le plus d’amour et le plus grand cœur”. 

Selon l’American Kennel Club, la plus importante fédération canine des États-Unis, les dogues allemands sont extrêmement amicaux, patients et fiables.

“Je n’arrête pas de pleurer, il était tout pour moi”, a confié Claire Stoneman qui était également la maîtresse de la sœur de Freddy, Fleur. “Ils mettent leurs pattes sur vous lorsqu’ils comprennent que vous êtes contrarié. Ils adorent les câlins et la nuit, je dors avec eux sur deux matelas dans le salon”, a témoigné la maîtresse qui déboursait plus de 560 euros pour nourrir ses deux chiens.

Freddy était le plus grand chien encore vivant. Car, selon le Guinness des records, le plus grand chien de l’histoire s’appelait Zeus et est mort en 2014 à l’âge de 5 ans et mesurait 1,12 mètres.

Source : 7sur7