Ce lundi 19 septembre, pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, quelques stars ont pris place dans l’abbaye de Westminster, aux côtés des dirigeants du monde. Parmi les trois stars invitées, l’actrice Sandra Oh, connue pour son rôle de Cristina Yang dans la série américaine à succès “Grey’s Anatomy”.
L’actrice canadienne de 51 ans a été invitée en raison de “son titre d’officier de l’Ordre du Canada”, qu’elle a reçu il y a quelques mois seulement. Il s’agit de la seconde distinction la plus importante dans le pays du Commonwealth. Elle a reçu ce titre en raison de sa carrière artistique remplie de rôles mémorables au théâtre, à la télévision et au cinéma, au Canada et à l’étranger.”
À part Sandra Oh, Bear Grylls, célèbre aventurier et animateur d’émissions de survie, a également été invité à assister au service religieux en hommage à la Reine. Comme le rappelle la presse britannique, en 2019, il a été décoré de la médaille de l’Ordre de l’Empire britannique, notamment pour son engagement dans le mouvement scout au Royaume-Uni.
L’actrice britannique Sophie Winkleman vient clôturer cette liste. La star était invitée parce qu’elle est l’épouse du Lord Frederick Windsor, le fils du cousin de la reine, le prince Michael de Kent. Elle a donc pris part au service religieux en tant que membre de la famille royale britannique.
Avec 7sur7