Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Funke Akindele : “Mon esprit a été soulevé”, l’actrice explique pourquoi elle est tombée en transe dans une église céleste

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice de Nollywood et candidate adjointe au poste de gouverneur de l’État de Lagos, Funke Akindele, a expliqué la vidéo virale dans laquelle elle entre en transe dans une église céleste.

La belle jeune dame, qui a récemment connu un second mariage raté, s’est rendue sur son compte Instagram pour éclaircir les circonstances qui ont conduit à cette vidéo virale.

« Tu me fais connaître le chemin de la vie ; en ta présence, la joie est pleine ; à ta droite, les plaisirs sont éternels.” Psaume 16:11 », a-t-elle écrit.

« La Celestial Church of Christ (CCC) SBJ Oshoffa Memorial Cathedral s’est jointe à moi pour célébrer mon 45e anniversaire le dimanche 28 août 2022. J’ai prié avec la congrégation et je ne peux pas quantifier la joie que j’ai ressentie en priant dans l’Église céleste du Christ où je ne suis pas un étranger.

De là, j’ai rejoint les fidèles de la Celestial Church of Christ, de la Wonderland Cathedral, du Jesus Palace, d’Alaguntan, d’Iyana Ipaja pour célébrer l’édition 2022 de l’anniversaire annuel des prophètes et prophétesses et remettre la nouvelle année entre les mains du Tout-Puissant.

Je suis humblement impressionnée par la dévotion du corps du Christ à Alimosho LGA et je m’inspire de leur exemple d’intendance et de leur foi inébranlable pour m’attaquer à ma plus grande entreprise.

Mon esprit a été soulevé et j’ai apprécié chaque partie des deux services. #funkeakindele », a-t-elle expliqué.