Fuse ODG : bonne nouvelle pour le célèbre chanteur ghanéen

Crédit Photo : APK Pure

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nana Richard Abiona, mieux connu sous son nom de scène Fuse ODG, est un artiste ghanéen. Il est surtout connu pour ses singles « Antenna » et « Dangerous Love », et pour avoir figuré sur « Light It Up (Remix) » de Major Lazer.

Il est né à Londres mais il a été élevé au Ghana. Après un moment, Fuse est retourné à Londres pour ses études secondaires.

Le nom de scène « Fuse » vient de sa fusion de styles musicaux, car il est connu pour sa combinaison inhabituelle de genres tels que l’afro-pop, le hip-hop, le R&B, le funk et le rock. « ODG », quant à lui, signifie « Off Da Ground ».

La star ghanéenne est un chanteur très talentueux, ce qui lui a valu bon nombre de prix qu’il a à son actif.

En effet, Fuse ODG, qui est actuellement basé au Royaume-Uni, a une fois de plus hissé le drapeau du Ghana dans un style grandiose.

La plateforme de musique en ligne Spotify, mondialement connue, a publié le top 10 des artistes africains ayant le plus de streams.

Faisant partie de la liste avec des chiffres significatifs, Fuse ODG est devenu le seul artiste ghanéen sur la liste en Afrique avec plus d’un milliard de streams.

Il a enregistré 1,32 milliard de streams, ce qui le place en troisième position derrière les artistes nigérians Wizkid et Burna Boy. Ce qui fait de lui également le seul artiste ghanéen à figurer dans la liste mondiale.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp