Le chanteur ghanéen Nana Richard Abiona, plus connu sous le nom de Fuse ODG, s’est uni à sa petite amie zimbabwéenne de longue date lors d’une cérémonie privée qui s’est déroulée ce week-end.
Au milieu de la cérémonie, les amoureux ont même fondu en larmes en échangeant leurs vœux.
« Tu m’as aimée inconditionnellement, aujourd’hui je promets de t’aimer pour toujours », a dit la mariée d’une voix tremblante tout en tremblant visiblement.

Fuse ODG, ému par le moment d’émotion de sa femme, s’est levé et l’a tenue d’une main pendant qu’elle poursuivait. « Aujourd’hui, je te promets de t’aimer pour toujours, de te respecter pour toujours et de t’honorer pour toujours », a-t-elle dit.
Trouvant de l’humour dans ce moment émouvant, elle a ajouté : « Tu es l’amour de ma vie et je suis si excitée de pouvoir passer le reste de ma vie avec toi, mon meilleur ami et le London Bridge ». Une phrase qui a fait rire les quelques invités, dont Sarkodie, Freedom Jacob Ceaser, Stefflon Don, parmi leurs familles et amis.
Les larmes de joie ne sont pas venues uniquement de la mariée zimbabwéenne, puisque son époux ghanéen s’est également égaré au moment de la présentation de sa femme. Dans la vidéo, on peut voir Fuse ODG pleurer abondamment en regardant sa femme lors de la cérémonie.
Le chanteur est surtout connu pour ses tubes « Antenna », « Dangerous Love » et « Million Pound Girl », entre autres. Karen, quant à elle, est créatrice de mode et PDG de KarenTino Boutique, une marque de mode panafricaine.
Le couple nouvellement marié est également copropriétaire de « Hello Nana Dolls », qui fabrique de magnifiques poupées noires africaines aux cheveux afro, inspirées des femmes africaines historiques.