in ,

G20-Compact with Africa : Siemens et Volkswagen s’installeront au Ghana

Après le Togo, la Côte d’Ivoire et bien d’autres, le Ghana, pays voisin du Togo, rentre aussi du ‘G20-Compact with Africa’ avec de bons résultats.

Volkswagen, Siemens, Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, G20-Compact with AfricaLe président de la République ghanéenne, S.E.M. Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, a officiellement annoncé ce mardi 30 octobre 2018, l’implantation du groupe allemand Siemens et du géant Allemand de la construction automobile, Volkswagen très prochainement au Ghana.

« Les décisions de Siemens et de Volkswagen, d’établir prochainement une usine de montage au Ghana témoignent les efforts déployés par le Gouvernement pour créer l’environnement nécessaire au développement du secteur privé », a confié le président Akufo-Addo.

« Nous ne nous reposons pas sur nos rames. Nous continuerons à travailler sans relâche pour attirer les investissements nationaux et étrangers au Ghana, de manière à libérer le sens de l’entreprise, de la créativité et de l’innovation du peuple ghanéen, et à aider à bâtir un Ghana progressiste et prospère », a-t-il ajouté.

« Sous ma direction, nous sommes déterminés à abandonner la mentalité de dépendance vis-à-vis de l’aide, de la charité et des dons, et à viser à devenir autonomes, dans le contexte d’une coopération mondiale forte », a conclu le Président ghanéen.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Escrime : Koutoglo Françoise et Degboe Koffi sacrés champions du Togo

La rumeur de romance entre Tiwa Savage et Wizkid se confirme