Gabon : la première dame en deuil

Terrible nouvelle pour Sylvia Bongo Ondimba, qui a perdu son père ce lundi. Ces derniers mois, la première dame du Gabon fait face à de douloureuses épreuves. 

En effet, depuis 4 mois maintenant elle est aux côtés de son époux et président du Gabon, Ali Bongo qui a été victime d’un AVC en octobre dernier. Vu les terribles conséquences d’un AVC, on peut imaginer que le quotidien n’a pas été facile à gérer pour Sylvia Bongo.

Gabon-la première dame en deuil
Mme Sylvia Bongo

Selon certaines indiscrétions, celle qui est d’habitude joviale et pétillante a été profondément marquée par l’accident Vasculaire Cérébral qui a frappé son mari. Malheureusement, les situations difficiles s’enchaînent pour la première dame gabonaise. En effet, son père, Edouard-Pierre Valentin a rendu l’âme dans la soirée du 28 janvier à Montpellier en France.

Edouard-Pierre Valentin, un homme d’affaires brillant et discret
Edouard-Pierre Valentin était le patron de la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-Ré), qui est le premier groupe d’assurance du Gabon. Le papa de Sylvia Bongo était un homme discret. Cet homme d’affaires s’est installé au Gabon dans les années 70 et il s’est fait connaître dans le monde de l’assurance. Réputée proche de son père, Sylvia Bongo devra surmonter ce triste événement.

Plus d'articles
Café : voici l’effet incroyable de cette boisson sur les cheveux