Le président Faure Gnassingbé a effectué, ce mardi 7 mai, une visite en terre gabonaise. Il s’est agi, selon le communiqué officiel, d’une visite d’amitié et de travail avec son homologue Ali Bongo Ondimba.

Les échanges ont permis aux 2 hommes d’Etat de passer en revue des questions d’ordre bilatéral ainsi que des sujets touchant au développement du continent.



Lire aussi : Frisson : Témoignages des personnes revenues à la vie après une mort clinique

Cette visite du président Faure Gnassingbé est la première d’un chef d’Etat de la CEDEAO depuis l’épisode d’AVC dont a été victime le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, en fin de l’année dernière.

Au cours de la conférence de presse conjointe, le Président Faure Gnassingbé s’est dit soulagé et rassuré de la bonne santé de son frère et ami, le Président Bongo.

Voici quelques images de ce jour lors de l’accueil de la délégation togolaise au salon marocain de la présidence gabonaise à Libreville.Gabon, Togo, Bongo, Gnassingbé, mardi 7 mai Gabon, Togo, Bongo, Gnassingbé, mardi 7 mai Gabon, Togo, Bongo, Gnassingbé, mardi 7 mai Gabon, Togo, Bongo, Gnassingbé, mardi 7 mai