Credit Photo / DR

Gabrielle Lemaire : la nouvelle copine de Didier Drogba victime de… appelle ses fans à l’aide (photo)

La nouvelle compagne de l’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, comme toutes les célébrités, Gabrielle Lemaire est victime d’usurpation d’identité sur Instagram. 

Cette dernière demande à ses abonnés d’être plus vigilants et de signaler le compte de cet individu de mauvaise foi. 

Si sa vie privée l’a littéralement propulsée au-devant de la scène nationale et internationale ces derniers mois, il est important de rappeler qu’elle est avant tout une femme forte, une professionnelle remarquable, une entrepreneure qui au fil des années a su faire ses preuves. 

Gabrielle LEMAIRE fait partie des femmes qui ont décidé de contribuer à la construction d’une Côte d’Ivoire encore plus grande, encore plus prospère et où les opportunités sont omniprésentes. La tête sur les épaules, la professionnelle de la communication depuis 7 ans à travers son agence ADA (Advertising and Digital for Africa) accompagne les organisations privées et publiques dans leurs déploiements. 

Retour sur le parcours d’une dirigeante atypique.
Diplômée en droit à l’université Libre de Bruxelles en 2007, l’ivoiro-belge est une tête bien faite. Elle est également titulaire d’un Bachelor Degree en communication de l’ECS (l’European Communication School) à Bruxelles. 

Elle parachève sa formation par un Master Degree en Marketing Management de l’Université de Westminster à Londres. C’est également dans la capitale anglaise que Gabrielle Lemaire démarre sa carrière dans les relations publiques et le marketing au début de la décennie 2010. 

En 2011, elle est engagée comme Sales and Sponsorship Executive chez Active Communication International « ACI » à Londres. Une expérience qui permettra à cette dernière d’étendre ses compétences et de gagner en expérience.

2012, est une année décisive pour Gabrielle, elle fait le choix de rentrer en Côte d’Ivoire et dépose ses valises à la BNP Paribas – BICICI comme directrice de la communication. Après 3 bonnes années de challenges relevés, elle décide de passer un cap et de se lancer dans l’entrepreneuriat. En 2015, elle fonde son agence de communication ADA.

Consciente de la percée du digital dans le secteur de la communication, elle décide d’en faire un des points forts de son agence. Ambitieuse, engagée et travailleuse, Gabrielle LEMAIRE fait inéluctablement partie des bâtisseuses sur qui l’Afrique peut compter pour relever les défis de son développement.

Plus d'articles
Nigeria / #EndSARS : l’ex-président Goodluck Jonathan appelle à la retenue