Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gambie : la Première Dame citée dans une désagréable affaire d’appel WhatsApp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Madame Fatoumata Ba la première épouse du président Adama Barrow est celle qui est d’office au rang de la première dame du pays. Mais contrairement à la coutume dans les pays africains, où les premières dames sont citées dans les gestes liés à l’action sociale, la Première dame Fatoumata Ba Barrow, est citée dans une affaire de mauvaises mœurs. 

« Des prêtres et des évêques » se servent des religieuses comme esclaves s3xuelles : le triste constat du Pape François

Un homme vivant en Europe, lors d’un direct sur Facebook qui était suivi par plusieurs centaines de personnes, a déversé toute son amertume sur Madame Barrow qu’il traite de traîtresse.
Le sieur Mamadou Seck, résident en Belgique a déversé sa colère contre Mme Barrow. L’incident serait parti du fait que la Première dame aurait refusé de le rencontrer, alors que celle-ci, à plusieurs reprises, a sollicité ses services pour porter ses combats face à l’opposition gambienne, entre autres.
La première dame n’aurait pas du tout été correcte avec lui au regard de tout ce qu’il a fait pour elle et au regard de toutes les bonnes relations que les deux entretenaient.

« Madame Barrow n’est pas reconnaissante. Elle m’a, à plusieurs reprises, appelé nuitamment, me montrant même parfois son époux, le Président Barrow, par vidéo WhatSapp, alors qu’il était pris dans la profondeur de son sommeil », a révélé, en direct sur Facebook, le nommé Mamadou Seck.

Les présidents du G5 Sahel attendus chez Emmanuel Macron ce lundi

Il brandissait ses preuves, suffisant pour provoquer le tollé en Gambie. Beaucoup de Gambiens jugent un tel acte dangereux pour la sécurité du président Adama Barrow qui serait menacée par son épouse, la première Dame, madame Fatoumata BA Barrow.