Devenue l’une des séries les plus appréciées et regardées de tous les temps, Game of Thrones est tellement populaire, à tel point que plusieurs spin-offs devraient petit à petit voir le jour. Le premier ? House of the Dragon, dont la première saison est sortie en août 2022 et a fait un véritable carton sur OCS !
Mais ce n’est pas tout ! Un sequel centré sur un personnage iconique serait également en préparation. Ainsi, nous devrions pouvoir retrouver Jon Snow, campé par Kit Harington, dans une toute nouvelle série. Mais pour l’heure, aucune véritable officialisation, au plus grand désespoir des fans. En revanche, ce week-end a eu lieu la première convention officielle des fans de Game of Thrones. Et les révélations ont été nombreuses…
Lors de cette fameuse convention, de nombreuses stars de la série étaient présentes. Parmi elles, Kit Harington. De nombreux fans ont alors pensé qu’il aurait pu annoncer l’arrivée officielle de son fameux spin-off ! Malheureusement, il n’en n’est rien. L’acteur de 35 ans n’a pas officiellement indiqué son retour dans le rôle.
Toutefois, il a fait quelques déclarations qui peuvent mettre la puce à l’oreille… « Je pense que si vous lui demandiez, il vous dirait qu’il s’en est bien tiré », commence-t-il par expliquer en faisait référence à Jon Snow.
Mais ce n’est pas tout ! Kit Harington continue ses révélations. « À la fin de la série, lorsque nous le retrouvons dans cette cellule, il se prépare à être décapité et il le veut. Le fait qu’il aille au Mur est le plus grand cadeau, mais aussi la plus grande malédiction », a déclaré l’acteur.
« Il doit retourner à l’endroit avec toute cette histoire, et vivre sa vie en pensant à la façon dont il a tué Dany, et vivre sa vie en pensant à Ygritte qui est morte dans ses bras, et vivre sa vie en pensant à la façon dont il a pendu Olly, et vivre sa vie en pensant à tous ces traumatismes, et ça, c’est intéressant », a-t-il poursuivi.
Alors, le spin-off sur Jon Snow pourrait-il être une sorte d’introspection de la part du personnage ? Pour l’heure, nous attendons toujours l’officialisation. Encore un peu de patience.