Depuis que le prequel de Game of Thrones a été officiellement annoncé en juin dernier, les informations autour du projet se comptent sur les doigts d’une main. On sait que l’univers sera encore plus sombre que celui de la série originelle et qu’elle se déroulera des milliers d’années avant les événements de sa grande sœur, Games of Thrones.

Game of ThronesGeorge R.R Martin en avait déclaré un peu plus lors d’une interview il y a quelques mois. L’intrigue reviendra sur « les secrets terrifiants de l’histoire des marcheurs blancs, en passant par les mystères de l’Est et l’histoire des Starks légendaires ». L’histoire se focalisera sur Westeros à ses origines.



Après avoir révélé que SJ Clarkson et la scénariste Jane Goldman s’occuperont du pilote de la nouvelle série, HBO en dévoile un peu plus sur les acteurs qui composeront le casting.

On savait déjà depuis quelques semaines que Naomi Watts et Josh Whitehouse seraient au casting. On apprend désormais qu’ils accompagnés par Naomi Ackie (Star Wars), Denise Gough, Campbell Bower (Harry Potter), Sheila Atim, Ivanno Jeremiah (Black Mirror), Georgie Henley (Le Monde de Narnia), Alex Sharp et Toby Regbo (Reign).

En revanche, aucune date de diffusion n’a encore été communiquée. Pour patienter, les fans ne manqueront certainement pas l’ultime saison de Game of Thrones prévue pour avril 2019 dont les premières images ont été dévoilées il y a quelques semaine.