Selon un acteur de la série Game Of Thrones, même si la saison 8 avait connu un autre dénouement, le public aurait quand même été déçu. C’était inévitable.
Ce n’est pas encore aujourd’hui que la fin controversée de Game of Thrones cessera de faire parler d’elle. Quelques jours après que David Benioff et DB Weiss (les créateurs) ont admis rêver de pouvoir changer certaines choses, c’est au tour de Joe Dempsie, l’interprète de Gendry, de s’exprimer sur la conclusion de la cultissime série d’HBO.
Les théories ont tué la fin
Plutôt que de tacler la direction prise par Game of Thrones lors de cette saison 8, le comédien a souhaité apporter son soutien au duo. Auprès de Digital Spy, il a en effet rappelé que David Benioff et DB Weiss ont eu le rôle le plus ingrat dans toute cette histoire. « A aucun moment je n’ai envié la position de Dave et Dan avec leur obligation d’amener cette série à sa conclusion d’une façon qui soit suffisamment satisfaisante mais également surprenante. », dit-il.
