in

Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? « C’était inévitable » pour un acteur

Selon un acteur de la série Game Of Thrones, même si la saison 8 avait connu un autre dénouement, le public aurait quand même été déçu. C’était inévitable.

Ce n’est pas encore aujourd’hui que la fin controversée de Game of Thrones cessera de faire parler d’elle. Quelques jours après que David Benioff et DB Weiss (les créateurs) ont admis rêver de pouvoir changer certaines choses, c’est au tour de Joe Dempsie, l’interprète de Gendry, de s’exprimer sur la conclusion de la cultissime série d’HBO.

Les théories ont tué la fin

Plutôt que de tacler la direction prise par Game of Thrones lors de cette saison 8, le comédien a souhaité apporter son soutien au duo. Auprès de Digital Spy, il a en effet rappelé que David Benioff et DB Weiss ont eu le rôle le plus ingrat dans toute cette histoire. « A aucun moment je n’ai envié la position de Dave et Dan avec leur obligation d’amener cette série à sa conclusion d’une façon qui soit suffisamment satisfaisante mais également surprenante. », dit-il.

Celui qui incarnait le fils caché de Robert Baratheon a précisé que malgré quelques imperfections, les créateurs ont fait face à un défi impossible. « Ce qui faisait le succès de Game of Thrones, c’était le suspense insoutenable qui était toujours réservé à la fin des saisons. Mais, cette 8e saison a fait exception à la règle (…) Car, la fin avait déjà été imaginée par le public qui a forcément été déçu parce qu’il veut toujours être surpris », poursuit-il.

De fait, Joe Dempsie en est persuadé : les créateurs partaient perdants, et ce, avant même le début du tournage ; pour lui, ils n’avaient aucune chance de contenter tout le monde.

Avec Purebreak




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loin du Real Madrid, Gareth Bale revit

Cette pépite du Barça affiche son admiration pour Karim Benzema