Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gareth Bale : “Je suis heureux de ce que j’ai fait dans ma carrière…”

Crédit Photo : Dernieres Nouvelles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré ses trophées remportés avec le Real Madrid, les supporters n’ont jamais vraiment accepté Gareth Bale comme l’un des leurs, une situation qui a toujours maintenu l’attaquant gallois près de la porte de sortie.

Alors qu’il se souvient de son passage chez les champions actuels de la Liga, Bale a parlé avec fierté de son passage dans le club historique, déclarant qu’il avait dépassé ses attentes.

« Cela a été un succès massif. Si vous m’aviez proposé 10 %, je vous aurais mordu la main dès le début. C’était une bonne période. Il y a eu des hauts et des bas, mais c’est le football. J’ai l’impression de m’être surpassé », a déclaré Bale.

Alors qu’il célébrait le succès de son pays, Gareth a été photographié tenant un drapeau sur lequel on pouvait lire “Wales. Golf. Madrid. Dans cet ordre”. À la suite de cet incident, il n’a plus jamais été le bienvenu à Madrid et a toujours été lié à un départ du club.

S’exprimant sur ses difficultés avec les fans, la star a clarifié les choses, déclarant que ce n’était rien de plus qu’une idée fausse.

« J’ai été disponible pour un grand nombre de matchs en Espagne. Parfois, on ne vous choisit pas et les gens pensent que vous êtes blessé. On pense que je joue beaucoup au golf, ce qui n’est pas le cas, ou que je suis souvent blessé, alors que ce n’est pas le cas », a ajouté le footballeur.

« Après avoir quitté le Real, j’ai eu un jour ou deux pour réfléchir et vous ne pouvez pas discuter avec 5 médailles de vainqueur de la Ligue des champions. Pour aller à un tournoi majeur avec le Pays de Galles.

Je suis heureux de ce que j’ai fait dans ma carrière, et j’espère qu’il n’y a qu’une cerise de plus sur le gâteau. Idéalement, je veux aller à une Coupe du monde en jouant des matchs et être aussi efficace que possible sur le terrain », a déclaré Bale.