Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gareth Bale : loin du Real et tourné vers le Golf, le Gallois reçoit une bonne nouvelle pour son nouveau projet

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait maintenant quelques années que Gareth Bale a cessé de faire parler de lui pour ses réalisations sur le terrain.

N’ayant pratiquement pas joué pour le Real Madrid cette saison, le Gallois se voit sévèrement critiqué par les supporters madrilènes.

Une bannière affichée avec son équipe qui disait «Pays de Galles, golf, Madrid», dans cet ordre, est passée d’une blague innocente à une réalité écrasante.

Cela est devenu quelque chose que les fans de la maison blanche ne tolèrent même pas en sachant les importants moments de gloire que Bale a donnés au Real  au fil des ans.

Sévèrement sifflé à cet effet lors de sa dernière apparition au Bernabéu, Bale a réagi avec le sourire, un autre signe qu’il est peu ou pas intéressé par une réconciliation.

Et tandis que son contrat expire, il reste plus concentré sur ses autres priorités : l’équipe du Pays de Galles et le golf.

Justement lié à son autre passion sportive, le joueur a ouvert une nouvelle entreprise à Cardiff en mars dernier.

Il s’agit du Par 59, un lieu de loisirs qui mélange le thème du golf et la tradition des pubs britanniques dont l’expansion vers d’autres villes est déjà un fait.