Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Garou effondré : le chanteur annonce une nouvelle déchirante

Crédit Photo : Radio-Canada

Facebook
Twitter
WhatsApp

Garou est sorti de sa forêt québécoise. Il y a quelques semaines, le chanteur de 50 ans a accepté de rompre avec son anonymat retrouvé pour partager un duo avec Anisha sur le plateau de la Star Academy. Alors que cette dernière pensait interpréter le tube Sous le vent avec son camarade Julien, c’est finalement l’ancien coach de The Voice qui a fait irruption sur le plateau.

A la fin de la prestation, il a également poussé quelques notes avec celui que certains surnommaient le “cancre de la saison”, pour le plus grand plaisir de ce dernier. “Je vivais un rêve de gosse, c’était vraiment incroyable j’étais trop bien. C’était vraiment trop cool”, avait confié Julien à Michaël Goldman dès le lendemain, lors du debrief du prime avec Laure Balon.

Mais en ce jeudi 1er décembre, c’est pour une raison beaucoup moins réjouissante que l’interprète de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris fait parler de lui. Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, il a en effet annoncé une bien triste nouvelle : l’un de ses plus proches collaborateurs et amis vient de nous quitter…

Cet homme qui a tant compté dans la vie de Garou n’est autre que… son avocat, Léopold Fournier. “Il vient de décéder. Il a bénéficié de l’aide médicale à mourir, a tristement révélé le papa d’Emelie lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas. On l’appelait ‘l’avocat des stars, la star des avocats’. Il m’a appelé juste avant son départ, il y a dix jours. Ça m’a énormément touché. J’espère qu’il reviendra parmi nous comme un maître de Jedi”. Un deuil difficile à surmonter pour l’interprète de Seul, qui n’en est pourtant pas à son premier drame. Il y a quelques mois, il avait en effet confié dans l’émission En Aparté avoir frôlé la mort dans un terrible accident de voiture, survenu lorsqu’il avait 28 ans…