Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gbazé Thérèse : “Je luttais avec… à cause de Didier Drogba”, l’actrice de Ma Famille surprend

Crédit Photo : Africa zoom

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les camps se dessinent en amont de l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne. Comme beaucoup d’autres, l’actrice ivoirienne Gbazé Thérèse (Ma Famille) a choisi son candidat : Didier Drogba.

Pourquoi lui plutôt qu’un autre ? Celle qui était présente à la conférence de presse de l’ancien capitaine des Eléphants a donné ses raisons.

“Je suis allée à la conférence de presse pour représenter feu mon petit fils Guy Amos. Je luttais la télécommande avec lui à cause de Drogba.. J’ai eu à dire dans un passé récent que je n’ai jamais vu Didier Drogba. Mais Dieu merci, je l’ai enfin vu lors de sa conférence de presse.

Je suis venue à sa conférence pour représenter feu mon petit-fils Guy Amos. Qui de son vivant, admirait beaucoup Didier Drogba. Chaque match de Didier était un événement pour lui. A telle enseigne que nous nous disputions la télécommande chaque fois que Drogba devait jouer.

Je fais d’ailleurs partie d’un comité de soutien à Didier Drogba, un groupement de femmes dirigé par la chanteuse Nedy Jerth, pour la mémoire de mon fils, pour ce que Didier a apporté au football ivoirien et aussi pour ses projets une fois à la tête de la Fif, je soutiens Didier Drogba.”