''Arrête de sucer les gens !''; Debordo Leekunfa recadre cet artiste
Crédit Photo : DoingBuzz

Gbi de Fer : trop c’est trop, l’acteur ivoirien recadre Debordo Leekunfa

Le comportement de Debordo Leekunfa, ces derniers jours a déçu beaucoup de personnes. Même ses fans sont déboussolés par les multiples réactions de leur star.

Gbi de Fer est désagréablement surpris par les propos de l’ex-ami de DJ Arafat. Comme conseils à ce dernier, Gbi de Fer a dit : « Fais l’effort de te comporter comme Kerozen ».

‘’Que les jeunes gens sachent que s’ils veulent avoir une longévité artistique, qu’ils aient ce qu’on appelle l’humilité et le respect des devanciers’’, a déclaré Gbi de Fer.

‘’Debordo Leekunfa a une carrière qu’il souhaitera étendre sur 20, 30, 40 ans. Et donc tu ne sais pas qui sera sur ton chemin d’évolution demain, que tu croiseras et qui va conditionner l’orientation de ta carrière. Des gens peuvent te fermer des portes à cause de ton comportement’’.

‘’(…)Que Debordo se concentre sur sa musique et quitte donc les clashs ici et là. Qu’il fasse un effort de se comporter comme un garçon comme Kerozen, qui se consacre à sa musique et dont les chansons plaisent aujourd’hui aux mélomanes’’, a ajouté l’acteur ivoirien.

Mécontents, les internautes tirent à boulets rouges sur le comédien ivoirien Gbi de Fer. ‘’Toi aussi, faut te concentrer sur ta comédie parce que les Gohou là, vous avez commencé ensemble, mais toi, tu n’avances pas, tu recules’’.

‘’Finalement d’accord avec quelqu’un qui parle en sage … On espère qu’il va comprendre, trop de médiocrité dans leurs écarts de langage et ils ne comprennent jamais’’.

‘’C’est pour debordaline on connaît hein, mais sinon depuis que M. Gasoil est devenu électrique, il n’est plus trop humble c‘est ça qui est ça …’’

Plus d'articles
Coronavirus : le message de Cristiano Ronaldo à ses fans