Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Géants feux d’artifice dans des quartiers de Lomé, Kara et Pya ce 1er janvier 2019 …Pas de panique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre des festivités de fin d’année, la présidence de la République procédera au lancement de gigantesques feux d’artifice dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2019 à Lomé à partir de 00 h pour annoncer le nouvel an.

À cet effet, le ministère de la Sécurité et de la protection civile dans un communiqué ce samedi, exhorte les populations de la capitale à ne pas céder à la panique

Ces lancements de feu d’artifice se feront dans certains quartiers de Lomé. D’abord lors de la soirée réveillon Caliente au carrefour Colombe de la Paix. Ensuite dans les restaurants « Le Phénicien » situé à côté de la direction générale d’Ecobank et au Blue Turtle sis à la plage entre l’hôtel Sarakawa et la société LCT.

Le ministre de la sécurité et de la protection civile invite les populations de la capitale et particulièrement celles des quartiers environnants des lieux précités à ne pas s’alarmer pendant la période de lancement de ces feux d’artifice qui font généralement un bruit similaire à un coup de canon.

Par ailleurs, le lancement de ces gigantesques feux d’artifice sera observé à Kara ainsi qu’à Pya, nous apprend le communiqué.