Même les enfants des plus grandes stars de la planète finissent par avoir honte de leurs parents. Jay Z en a payé les frais, alors qu’il assistait à un match de NBA avec sa fille, Blue Ivy Carter.
Tandis que le rappeur de 52 ans suivait la rencontre entre les Boston Celtics et les Golden State Warriors, la fillette de dix ans semblait ailleurs. Un échange entre le père et la fille a néanmoins fait le tour de la Toile.
Coiffée d’adorables bouclettes, et vêtue d’une veste en cuir noire qui lui va comme un gant, la fille de Beyoncé n’est pas seulement dotée d’un sens aigu de la mode. Cette dernière a prouvé au monde qu’elle a également un caractère bien trempé.

Remarqué par le commentateur, Jay Z souhaite poser pour la caméra. Le père passe donc un bras autour du cou de Blue Ivy pour la serrer contre lui.
« Papa, mes cheveux ! », peut-on lire sur ses lèvres alors qu’elle le repousse. Souriant, Jay Z parvient tout de même à embrasser la petite supportrice, peu captivée par le match.
Cette séquence postée sur Twitter est devenue virale. Si pour expliquer son comportement, certains émettent l’hypothèse d’une crise d’adolescence précoce, d’autres envisagent une simple gêne, due à la présence des caméras, ou tout simplement l’envie de garder sa superbe coiffure intacte.
To us: Jay Z, the all time rap legend
To Blue Ivy: embarrassing dad pic.twitter.com/yOsIpBUVyz— philip lewis (@Phil_Lewis_) June 14, 2022