Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Général Makosso : ”Un personnage dégoûtant se baladant de plateaux en plateaux pour exposer sa stupidité”, le pasteur se fait humilier par un internaute

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers jours, le Général Makosso est devenu sujet à polémique. Ceci, à cause de certains propos qu’il a tenus lors de son passage dans l’émission de l’humoriste Yvidero.

Durant ladite émission, le pasteur a parlé de son aventure avec l’humoriste Sarra Messan, en confiant avoir couché avec elle. Pire, il a utilisé le terme ”Gibier” pour désigner la demoiselle.

Beaucoup d’internautes se sont indignés vis-à-vis de ces propos du général, notamment Kevine Mian, un membre de la société civile.

Sur sa page Facebook, il a fait une publication dans laquelle il a taclé le pasteur et tous les médias qui le sollicitent pour des interview.

L’intégralité de sa publication :

Je ne serai pas de ceux qui brandiront comme argument <voici un Faux pasteur>, parce qu’on a pas besoin de faire Harvard pour savoir qui tu es. Ton grossier personnage étant tellement visible par tous.

Ce qui me dérange, ce sont tes multiples passages sur nos chaînes de télévision, sachant foncièrement la médiocrité que tu incarnes et les vices dont toi et ta petite famille tentez de promouvoir bec et ongle à la nation ivoirienne

Mais quand j’y pense encore, ce sont vos mêmes amis de Facebook devenus animateurs, chroniqueurs et journalistes, n’ayant pas pour la plupart, je dis bien la plupart, cette culture de l’excellence, qui tentent de vous célébrer contre vent et marée.

Aucun respect pour la femme, personnage dégoûtant se baladant de plateau en plateau pour exposer sa stupidité. Une si grande mocheté digne d’un extrait de film de SYFY déroulant à foison sa vulgarité constante.

Dès que tu tombes sur ses vidéos, c’est : < Baiser / Con / Pine / Testicule/ Poile >. Mais un média de la place s’est permis de le baptiser Leader de Jeunesse.

Pauvre jeunesse, pauvre Côte d’Ivoire, nous aussi sachons choisir qui doit être notre star/ influenceur ou modèle de société, parce que c’est aussi nous qui les encourageons.