Alors qu’il vient à peine de faire sa demande en mariage à Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo fait face à une petite polémique sur toile, après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en plein échange de regards avec une hôtesse, éperdument enthousiaste de l’avoir croisé.
Dans la séquence relayée, on aperçoit notamment la jeune femme, tout sourire en apercevant CR7 sortir du hall, aux côtés de ses coéquipiers du Portugal. Visiblement captivée par le beau sourire de l’hôtesse, la star d’Al Nassr n’a pas hésité à la lui rendre, créant un petit moment de complicité, qui n’a pas échappé aux caméras.
Cerise sur le gâteau, après avoir franchi le champ de vison de la jeune femme, CR7 a ensuite tourné pour la regarder une dernière fois, avant de poser sa valise dans le bus qui devrait escorter l’équipe de la Seleçao.

Diffusée sur la toile, la vidéo a mis en lumière le comportement de Cristiano Ronaldo, interprété par des internautes comme étant une manière pour lui de charmer l’hôtesse.
La séquence a alors suscité divers commentaires sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle a été préalablement publiée.
On a ainsi pu assister à de différents commentaires, variant d’un internaute à l’autre, qui ne se sont pas empêchés à faire valoir leur humour, prédisant une ambiance tendue entre le Portugais et Georgina Rodriguez, si cette dernière venait à découvrir la vidéo.
« Georgina ne doit pas voir ça« , « Le GOAT va faire son retour au célibat FC« , ou encore « Georgina Rodriguez l’attend de pied ferme à la maison« , pouvait-on lire entre autres parmi les réactions.
En couple depuis près d’une dizaine d’années, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont récemment décidé de franchir le pas en annonçant officiellement leur intention de se marier sur les réseaux sociaux.
Pour ce faire, le joueur portugais et sa compagne ont publié une image sur laquelle ils ont présenté leur bague de fiançailles, estimée entre 2 et 5 millions de dollars.